Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maybe one day
maybe one day
Publicité
3 juillet 2009

Ma classe

Je vais vous faire une petite présentation de mes camarades :)

Elena : Elle se croit fashion alors que c'est trop une gamine. Elle est moche et rire comme une fille de 8 ans.
Zoé : Meilleure amie d'Elena, gamine aussi. Elle est moche, s'habille chez Emaüs car elle est pas très riche.
Florian B. : LE fashion xD. Toujours avec sa casquette "Eroïk", se recoiffe toujours. En gros, c'est une vrai femme.
Frédéric : Némo / Le drogué: Il a plein de bouton mais s'habille bien. Il est déjà sorti avec Marisa ( juste quelques jours ).
Marion : Heidi : Je peux pas la supporter, elle a critiqué Allison et me copie souvent. Elle s'habille mal.
Florian F. : Il a plein plein de boutons, assez timide, je lui parle quasi jamais.
Dina : Fan de cochon, HORRIBLE, intello. Je la déteste comme pas possible xD
Simon : Oreille de Dumbo xD Mais il est super sympa.
Virginie : Le chien de Dina, elle la suit partout, je pense que c'est sa meilleure amie. Coincée du cul.
Gabriel : La fouine : Il fait du basket, se la pète, maman connait son père. Je ne l'aime pas beaucoup.
Lucas : Normal mais pas spécialement beau.
Aurore : Réputation de pute. Elle s'est fait tapée par Kelly et Dahlia et giflée par Chloé. Elle est belle et c'est mon amie.
Marisa : Caniche : Insupportable au bout de 2 heures. Avec Nathalie, on la critique toujours.
Nathalie : Je la considère comme ma meilleure amie.
Raphaël P. : Raphi :
William :
Raphaël : Le rat :
Doriane :
Céline :
Cendrine : Tom Raider :
Quentin :
Jonas : Dictionnaire sur pates :
Basile :
Le reste viendra bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité